Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Periamma & moi
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2012

Voilà, c'est ici que ça commence!

Ici? C'est où « ici »? Pour le moment c'est au Danemark d’où je prépare un grand voyage. Nous sommes le 29 novembre et si tout se passe bien je serai dans un peu plus d'un mois à Chennai, en Inde! Actuellement, je suis toujours dans la procédure de demande de visa qui s'avère être un peu compliquée, surtout quand on postule depuis un autre pays que le nôtre, mais j'en reparlerai...Je croise les doigts et j'espère que tout sera prêt pour le 7 janvier, date à laquelle un avion décollera de Lyon pour s'arrêter à Dubaï puis à Chennai. Avec un peu de chance, je serai bel et bien dedans! (note du 7 janvier : à cause de l'attente liée à mon Visa de travail, je ne suis pas encore dans l'avion malheureusement!)

D'ici là, je parlerai des préparatifs de ce voyage, qu'ils soient administratifs, médicaux ou ...psychologiques (même si apparemment il n y a pas de recette miracle pour se préparer à l'Inde).

A l'occasion des vacances de Noël, je rentrerai en France où j'aurai l'opportunité de parler un peu de ce voyage aux élèves du collège de Montalieu mais aussi aux personnes intéressées à la médiathèque de Montalieu. J'en dirai un peu plus en temps voulu!

En attendant, vous pouvez lire les différentes rubriques qui expliquent le but de ce voyage et me faire part de vos commentaires et questions en utilisant le formulaire en bas à gauche du menu!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité