Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Periamma & moi
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2013

Breaking news

 26/09: Voilà quelques jours que je suis arrivée en France et tout va bien! Mis à part un petit retard de l'avion au départ de Londres, le trajet s'est passé comme prévu et j'ai pu retrouver ma famille et mes ami-e-s. Je n'ai pas eu de gros choc en rentrant mais c'est vrai que j'ai parfois encore du mal que je suis en France et plus à Chennai. Il y aura sûrement un contre-coup quand le temps se fera gris et maussade et que les vacances se termineront pour de bon, mais pour le moment, je profite.

Demain, je rencontre les élèves du collège de Montalieu pour la restitution de mon voyage! Je suis impatiente et j'espère qu'ils auront plein de questions à me poser! J'en reparlerai évidemment bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité