Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Periamma & moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2013

Ca s'est passé au collège de Montalieu!

 

 

 

Voilà deux semaines que je suis rentrée d'Inde, cela me paraît difficile à croire! Beaucoup de choses m'attendaient à mon retour: les visites aux amis, la famille, une recherche d'appartement, un nouveau travail ...tout cela ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour écrire sur le blog ou pour penser à l'Inde!

Heureusement, j'ai pu me replonger un peu dans mon voyage la semaine dernière avec les collégiens de Montalieu lors d'une restitution que nous avions prévue avec l'équipe pédagogique du collège. Vendredi dernier, j'ai donc fait une petite présentation aux élèves pour leur raconter ce qui m'avait marqué, ce que j'avais aimé, ce que j'avais trouvé dur etc...et j'ai eu la joie de répondre à leurs nombreuses questions. J'ai  vraiment été ravie de l'enthousiasme des élèves et des professeur-e-s qui avaient participé.

Après la rencontre, les élèves présents ont eu le droit à un petit verre offert par la direction de l'établissement pour clôturer tous ensemble le projet. Voici quelques photos de ce moment convivial!

P1100207

P1100208

P1100210

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité